Cart 0
On fait de la déco pour enfants. | We decorate for kids
 

 

Intéressé ?

Ici, nos services.
Des infos sur le qui, le quoi.

 

Péa les maisons. Décorer des chambres d'enfant pour que s'y inventent de nouvelles légendes
 

Créer des espaces

C’est pas juste de la déco. C’est une attention aux détails. C’est bien sûr une conception esthétique des espaces. Mais qui tient compte des usages particuliers de chaque famille en créant des chambres pour enfants, des salles de jeux ou d’études les plus uniques et les plus fonctionnelles possibles. Et c’est une façon de penser ces espaces comme étant le lieu de leur histoire, de leur imaginaire, de leur mémoire. C’est donc un service de design sur mesure qui va de la consultation aux mood boards personnalisés, à la recherche de mobiliers, d’accessoires décoratifs et de couleurs, aux plans d’aménagement et élévations, à la liste d’achats comme aux achats eux-mêmes, à la coordination des travaux, puis au stylisme et à la mise en place dans l’espace. 

 

Créer des moments

Car c’est pas que des chambres d’enfants. C’est des fêtes, des showers. C’est la plus belle déco. C’est la petite touche qui les personnalise et en fait des événements inoubliables. Et c’est une heureuse façon de vous simplifier la tâche : que ce soit pour des idées déco, de l’aide pour l’élaboration du concept ou même l’organisation complète de l’événement.

 
Péa les maisons. Créer des espaces en portant une attention particulière aux détails
 

Péa

C’est pas un acronyme bien sérieux. C’est simplement le surnom de la fondatrice de Péa les maisons, Pascal-Anne Lavallée, maman de deux petites filles et styliste depuis 2013.

Péa les maisons

C’est pas seulement pour les gens de Montréal. C’est pour tout le monde.

 

Péa les maisons, c’est un service de décoration et de design pour enfants qui vise à faciliter, optimiser et magnifier le quotidien des familles : embellir les choses, les souvenirs, les maisons.

 
 
 
Péa les maisons. Oeil
 

Tenté ? 

 
 

Logo créé par Pusher Studio
Photos captées par Hélène Simard
Site conçu par Chantale Grenon
Traduction par Carmine Pierre-Dufour

Photographes collaboratrices

Chanel Sabourin
Hélène Simard